Réseau

TÉLÉCHARGER CONFERENCE RACHID ABOU HOUDEYFA GRATUITEMENT

Il a animé des conférences à Montréal. Il a depuis publié de nombreuses vidéos qui prônent le vivre ensemble ainsi que le respect des valeurs. Depuis l’imam condamne les violences conjugales https: Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs visibles dans l’historique. Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution. En mai , il déclare dans un prêche que ceux qui écoutent de la musique seront engloutis par la Terre. Il est revenu par la suite sur ses propos tout en expliquant que sa manière n’était pas approprié et qu’il n’aurait pas du s’exprimer de cette manière.

Nom: conference rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.24 MBytes

Menu de navigation Outils personnels Créer un compte Se connecter. Cette mosquée ainsi que le domicile de Rachid ELJAY ont été perquisitionné suite aux attentats de suite à ces perquisitions les forces de l’ordre n’ont rien trouvé qui pourrait lier la mosquée et son imam à des groupes terroristes. Il fut anciennement influencé par une houdeyfx salafiste quiétiste mais il est désormais revenu vers le suivi des écoles juridiques notamment l’école Malikite pratiqué par les pays du Maghreb dont il est originaire. Outils Pages liées Pages spéciales Version imprimable. Affichages Lire Voir le texte source Historique. Il a été menacé de mort par DAESH suite à ses propos son adresse personnelle avait également été diffusé ce qui a mis en péril sa famille.

  TÉLÉCHARGER LUNIK ALBUM GRATUITEMENT

Lors de troubles entre jeunes de quartier et policiers il a conferencce de nombreuses vidéos sur Youtube afin d’appeler au respect des forces de l’ordre. Il a condamné très fortement les attentats qui ont touché la France. En il officie dans la mosquée du quartier de l’Europe, au nord de Brest.

Conférences

Outils Pages liées Pages spéciales Version imprimable. Il est d’origine marocaine. Le nombre de liens externes est trop important hudeyfa a été automatiquement limité. Ce prêche a été repris de très nombreuses fois après le massacre du Bataclan du 13 novembre [3].

Conférences MP3

Il se met en scène alors dans des vidéos sur Youtube particulièrement suivies [2]. Depuis l’imam condamne noudeyfa violences conjugales https: Espaces de noms Page Discussion.

Imam Naissance à Brest Personnalité religieuse française musulmane. La dernière modification de cette page a été faite rachld 14 novembre à Il conferejce participé au salon musulman du Bourget. Il a depuis publié de nombreuses vidéos qui prônent le vivre ensemble ainsi que le respect des valeurs. Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs visibles dans l’historique. En maiil déclare dans un prêche que ceux qui écoutent de la musique seront engloutis par la Terre.

Il a été menacé de mort par DAESH suite à ses propos son adresse personnelle avait également été diffusé ce qui a mis en péril sa famille. Houdefa a animé des conférences à Montréal. Il fut anciennement influencé par une tendance salafiste quiétiste mais il est désormais revenu vers le suivi des écoles juridiques notamment l’école Malikite pratiqué par les pays du Maghreb dont il est originaire.

  TÉLÉCHARGER VIDEO TEAM BS FIERTÉ GRATUITEMENT

conference rachid abou houdeyfa

Menu de navigation Outils personnels Créer un compte Se connecter. Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.

Rachid Abou Houdeyfa — Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module: Il est revenu par la suite sur ses propos tout en expliquant que rachiid manière n’était pas approprié et qu’il n’aurait pas du s’exprimer de cette manière. Affichages Lire Voir le texte source Historique. Cette mosquée ainsi que le domicile de Rachid ELJAY ont été perquisitionné suite aux attentats de suite à ces perquisitions les forces de l’ordre n’ont rien trouvé qui confreence lier la mosquée et son imam à des groupes terroristes.

conference rachid abou houdeyfa